Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faurever

Faurever

Illustrator, drawing always ... Paris, family in lovely


River mais pas Mystic

Publié par Faurever sur 17 Février 2015, 19:50pm

Catégories : #Illustrations Ailleurs

River mais pas Mystic

O'Kalme

Non contrairement au mythique film de Clint EASTWODD, Mystic River - éponyme du nom d'une des deux rivières qui enserrent Boston USA, la rivière que j'ai dessinée est en France déjà donc rien à voir, précisément dans les Alpes. Elle n'a rien d'inquiétante, d'angoissante mais c'est justement le contre-pied du titre que j'ai voulu lui attribué.

Néanmoins comme dans le film, cette rivière joue un rôle important dans mon temps et dans le récit de cette journée, une forme de passage ensevelissement du temps mais en moins tragique et j'ai envie de dire c'est tant mieux.

Au passage, je vous invite à voir ce film ou le revoir si ce n'est pas déjà fait.

Et puis pour les filles, il y a l'incontournable, l'inévitable bad boy Sean Penn! avis aux amatrices. x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents