Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faurever

Faurever

Illustrator, drawing always ... Paris, family in lovely


Un jour viendra ...

Publié par Faurever sur 12 Mars 2015, 13:35pm

Catégories : #Illustrations diverses

Aidez-vous et peut-être la chance vous aidera, la petite histoire que je vais vous relater y contribuera ... avec un peu de chance.

Un homme très pieux se rendait chaque jour à l'Église pour prier.

Il demandait :"Dieu, je t'en prie. Accorde-moi une faveur. Fais moi gagner à la loterie."

 

Tous les jours, il demandait encore et encore :"Dieu, accorde-moi une faveur. Fais-moi gagner à la loterie. Je suis quelqu'un d'honnête, je suis un bon père de famille, je donne beaucoup d'amour à ma femme et lui suis fidèle, j'aide ceux qui en ont besoin. Alors je t'en prie, fais-moi gagner à la loterie."

 

Pendant des semaines et des semaines, tous les jours, l'homme allait à l'église et demandait.Encore et encore.

 

Puis, un jour, le Seigneur lui répondit :"Mon Fils, je t'en prie, accorde moi une faveur : achètes-toi un ticket de loterie !"

 

Cette petite "historiette" fait généralement sourire, ceci dit :

Posez-vous la question : agissez-vous vraiment de sorte à obtenir ce que vous voulez ?

Ou, comme cet homme, désirez-vous gagner à la loterie mais n'achetez-vous pas de ticket ?

 

Ce jour viendra ou la chance vient, elle se provoque parfois.

 

Good luck à toutes et tous. X

Un jour viendra ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents