Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faurever

Faurever

Illustrator, drawing always ... Paris, family in lovely


I believe I can fly...

Publié par Faurever sur 4 Mars 2015, 23:21pm

Catégories : #Illustrations diverses

I believe I can fly...

Je terminais mon précédent article en vous disant que le niveau ne s'élevait pas ou guère au dessus du sol.

Il fallait que je remédie à cela,  alors aujourd'hui je vous le représente, car je vole mais oui !!!! c'est possible et sans fumer,  juste dessiner.

Et puis, j'affectionne tout particulièrement toutes les parodies de ce titre"I believe I can fly"  - de  celle de Kad Merad aux autres ... je vous joins en lien celle de l'Âge de glace 2!

Séance j'vole et j'rigole!

xx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents