Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faurever

Faurever

Illustrator, drawing always ... Paris, family in lovely


Faure you, for me, faure midable

Publié par Faurever sur 2 Mars 2015, 19:08pm

Catégories : #Illustrations diverses

Faure you, for me, faure midable

Pour ces vacances, l'enjeu est pour moi de me reposer et de profiter de faire ce que je n'ai pas le temps de faire à l'accoutumée - du moins avec le temps et avec plaisir.

Vais-je relever mon propre défi ? Allez, je parie que oui ! Verdict dans une semaine.

Le défi que je vais vaillamment relevé pour cette semaine repose sur quelques propositions simples car on a toujours tendance à faire compliquer alors et c'est bien connu quand on peut faire simple!

Puis charité bien ordonnée commence par soi-même! Règle de base de tout!

Tout d'abord glander, et croyez-moi - rien n'est plus dur quand on est prise par la frénésie du quotidien.

Juste s'arrêter en mode "posé" et ne rien faire ou faire juste ce que l'on veut et aime faire.

C'est dur au début, on pédale dans le vide ce que je fais ce premier jour, prête à dégainer un chiffon, allumer la télé ou préparer un repas pour les miens, étendre le linge et même se rendre au taff le premier jour des vacances pour sortir un planning ... faut le faire non? Et oui je l'ai fait, ça commence bien!

Eh oui, je vous l'ai dit c'est pas simple mais déjà la fin de journée ... et la tension commence à baisser mais je suis loin encore du but : m'ennuyer alors défi encore à approfondir.

Ensuite pas de temps pour moi, si ne ce n'est pas pour profiter de déguster son petit café sur une terrasse avec un peu de soleil, le carnet dessin ou la tablette et regarder, juste regarder - être dans ma bulle temporelle et la conquête de mon temps intime - celui-i est précieux.

D'autres ont leurs massages, esthétiques, gym ... pourquoi pas ... c'est bien aussi, mais avec mon budg. le café me ravi tout autant.

Important ce temps pour moi, essentiel même!

Comme quoi cela tient à pas grand chose et pourtant le bénéfice est digne d'un voyage au bout du monde (en même temps j'en sais rien je ne suis jamais allée au bout du monde).

Bref l'enjeu ou le défi allez-vous me dire n'a rien de "sensas" - sauf que - le faire sans aucune culpabilité lorsque l'on a des enfants est une autre histoire ... défi à relever...

Puis en vrac suivront d'autres activités plus perso dont le blog, dessin, marche etc... et du mystère aussi pour laisser place à l'improvisation.x

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents