Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faurever

Faurever

Illustrator, drawing always ... Paris, family in lovely


EZRA ordinaire !!!!

Publié par Faurever sur 14 Février 2015, 13:10pm

Catégories : #Illustrations diverses

EZRA ordinaire !!!!

Inutile de vous dire le kiff, de ce 12 février 2015 au Bataclan.

Concert de Mister "boy" George EZRA excellent avec sa voix inimitable et encore mieux que l’album.

Il nous a offert un pur moment de bonheur musical inclassable, touchant ... autant de pop, de rock le folk et de blues .

Avec Alex, nous avons aussi beaucoup aimé Raleigh Ritchie, il nous a chanté et échantées par ces quelques titres en première partie. Un peu côté bad boy, son répertoire nous a étonné par son côté funky, soul, r’n’b, très belle découverte pour en plus chauffer la salle à mort!

Et puis à 21h, George EZRA est arrivé très simplement, classe british oblige.

Il nous a tout de suite mis dans le bain avec « Cassy'O », hyper entraînant;, une pêche d'enfer.

Puis il nous a enchaîné les titres comme dans son wanted on the voyage mais au Bataclan, une aisance et un professionnalisme déconcertant, magique!!!

Les gens attendaient le « Budapest » qui est devenu impossible à éviter ... mais son concert nous rappelle que l’album entier est d’une qualité exceptionnelle, même si, bien sûr, j’ai mes préférences. Notamment « Barcelona » et « Stand by your gun », qu’il n’a pas chanté. Dommage!

En revanche, son cover de Macy Gray de « I try » était un pur moment majestueux et de dance.

Décidément, ce "petit" britannique et oui il n'a que 21 ans il faut le rappeler, a en plus une gueule d'ange et j'en suis sûre un avenir exceptionnel…

Que l’on apprécie ou non George EZRA (les second sont des nazes), il y a une chose que nul ne peut nier : sa voix chaude et grave qui vous scotche.

Juste une mauvaise note par contre (ce serait pas drôle si il avait toutes les qualités) la durée de son concert : 1h et quelques minutes trop court quand on aime.

XoXo

EZRA ordinaire !!!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents